top of page
Rechercher

Quelques créations...

Dernière mise à jour : 25 mars 2022

Parmi les nombreux centres d'intérêt que j'affectionne il y a la peinture et les arts plastiques en général. Découper, coller, assembler, créer avec peu, partir d'un thème et se laisser porter par la créativité pour faire naître quelque chose. Bienvenue dans mon univers créatif qui m'apporte plaisir et satisfaction !






Technique mixte sur toile


J'aime me mettre au défi, sortir de ma zone de confort, tester, découvrir, essayer.



Huile sur bois

Pastels secs, collage sur toile



Je crée en réponse à une pulsion intérieure, une pensée que je dois rendre concrète !



Acrylique sur parquet et bois flotté


Acrylique, Posca, dorure sur toile



Huiles sur toiles


Acrylique, aquarelle et feutre sur bois brut


Le carton et le papier sont des matières que je travaille avec amusement ! La tête de mort est un thème que j'affectionne, il ne faut pas y voir un sujet glauque ou triste. Mes têtes de mort célèbrent la vie ! Elles sont colorées et porteuses de symboles profonds. Disponibles à la commande ou sinon, encore un peu de patience 4 nouvelles créations sont dans les starting-block !






Je travaille sur commande......



Acryliques sur grandes toiles plastiques, effectuées pour un festival de danses et percussions africaines


D'après modèle trouvé sur internet, acrylique sur toile


En tant que peintre en décor j'ai appris à imiter la matière avec différentes techniques et à tromper l’œil.....




Marbre à l'huile Languedoc et Campan mélangé



Parement de pierres de taille à l'huile


Mascaron de façade en pierre, acrylique


J'ai aussi découvert des styles....



Grotesque, acrylique sur toile


et j'ai appris à peindre en très grand format !



Acrylique, commande pour une chambre d'enfant


Vous l'aurez compris j'aime peindre et créer. N''hésitez pas à me faire part de vos envies et projets, et voyons si nous pouvons les rendre concrets ! Bien entendu ces activités sont secondaires par rapport aux soins énergétique et seront en fonction de mon planning de soins. Merci de votre compréhension.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page